Le chantier

BandeauphotosHP31

 

Pour éviter tous désordres et toutes nuisances (bruit, sécurité des occupants) :
–          Les lieux de stockage seront définis avec l’établissement ;
–          Le cheminement des véhicules à l’intérieur de l’établissement sera défini en concertation (en dehors des heures d’entrées et de sorties des occupants).

Après approbation du planning et après avoir vérifié le choix des matériaux, le chef d’équipe sur place ou le Responsable Technique sera responsable du bon déroulement  des travaux sous la tutelle du Responsable Technique qui participera aux réunions de chantier.

Nous fournirons aux personnes concernées un P.P.S.P.S, nous nous engageons à faire une inspection commune avec le chef d’équipe et compagnons si nécessaire.

L’organisation sera réalisée lors d’une visite préalable, en concertation avec les occupants afin de déterminer les priorités, ordre d’exécution, circulation et zone de stationnement sur site et horaires d’intervention afin de gêner le moins possible.

Chaque zone de travaux sera balisée afin de prévenir les occupants et visiteurs suivant le degré d’intervention : balisage visuel par barrières ou bandes colorées afin d’empêcher l’accès (travaux de peintures ou revêtements de sols).

L’approvisionnement du chantier sera réalisé quotidiennement afin de ne pas encombrer inutilement les zones de travaux.

Le chef d’équipe sur place veillera quotidiennement au bon déroulement des travaux en collaboration avec les occupants et rendra compte immédiatement à ses supérieurs en cas de problème afin d’y remédier sans délai.

Nous désignerons un responsable qui assurera l’ouverture et la fermeture  du site ainsi que le contrôle des accès aux personnes autorisées.

Horaires de travail de chantier : Lundi au Vendredi  de 8H00 – 12H00     et 13H00 – 16H00

Laisser un commentaire